Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Boule de Cristal : consultation en ligne gratuite

L'art de Lire l'Avenir

La Voyance qui s'appuie sur la Boule de Cristal se nomme Cristallomancie.

La Boule Cristal qui des propriétés physiques mais aussi ésotériques est aussi appellée miroir magique dans le monde de la Voyance. Pour les médiums, le Cristal est un matériau très puissant puisqu'il est extrêmement chargé en énergie et qu'il permet l'accumulation des fluides psychiques.

Le Cristal est un symbole de l'union des 4 éléments. Il est issu de la Terre, sa structure molléculaire est proche de celle de l'Eau, il émet des vibrations, des charges électriques comparables au Feu et il a la faculté de réfléchir la luminosité comme l'Air.

La Boule de Cristal est une pratique divinatoire ancestrale

La Boule de Cristal est utilisée par certains professionnels de la Voyance puisqu'elle possède une forme de pouvoir hypnotique. Ils ont choisi ce support pour exercer leur art de la divination parcequ'il leur convient parfaitement. D'autres sont plus à l'aise avec la flamme d'une bougie pour démarrer une consultation et se connecter avec leurs ressentis et leurs intuitions.

Les voyants doivent respecter un certain nombre de principes pour exercer leur don de voyance de manière professionnelle. Ils se doivent d'apporter une qualité d'écoute et des réponses de qualité à leurs consultants. C'est donc par le biais d'outils dont la Boule de Cristal fait partie qu'ils vont puiser au plus profond de leurs ressources psychiques pour éclairer la destinée des personnes qui s'adressent à eux.

Tout le monde ne peut pas voir dans la Boule de Cristal car il est nécessaire de posséder un don de médiumnité pour être envahi par les images et les symboles avec lesquels travaillent les voyants.

Faire ses premiers pas en Cristallomancie

Si vous avez envie de tenter l'expérience, il vous faudra respecter un certain nombre de règles. La Boule de Cristal peut tout à fait vous permettre de développer votre clairvoyance et vos capacités intuitives mais il vous faudra faire preuve d'une grande humilité et de beaucoup de patience et de rigueur pour voir apparaître et surtout pour interprêter les images qui vous seront offertes.

Avant toute chose, il vous faudra vous en procurer une. Attention aux magasins de vente par correspondance. Il est préférable de choisir vous-même votre Boule de Cristal, de pouvoir en manipuler plusieurs avant de faire votre choix. Il en existe de toutes les tailles et de différentes matières. Votre choix devra se porter sur un Cristal d'excellente qualité et d'une grande pureté. Le quartz est connu pour ses grandes propriétés par les médiums utilisant une Boule de Cristal.

Il est nécessaire de nettoyer votre Boule de Cristal à l'eau claire ou à l'eau de source, à l'eau salée si vous le pouvez. La plupart des médiums profitent de ce temps pour méditer et développer des pensées positives, pour s'extraire des énergies négatives resenties pendant les séances et les consultations. Les énergies négatives s'éliminent au contact de l'eau qui purifie.

Si vous le pouvez, il est très bénéfique de laisser la Boule de Cristal se recharger des ondes positives du soleil. Maintenant que vous avez nettoyé votre Boule de Cristal, il est nécessaire qu'elle puisse s'imprégner de vos énergies. Pour la magnétiser, manipulez-la régulièrement en vous concentrant sur ses pouvoirs. C'est une phase dite de méditation par les voyants, technique qui favorise la pleine conscience. Certains professionnels de la Voyance la couvrent d'un tissu sombre en velours et la placent sur un tissu bleu clair après chaque consultation.

Lire dans la Boule de Cristal, ça s'apprend ?

Pour pratiquer la Cristallomancie, vous devez être capable de vous relaxer et de vous extraire de vos préoccupations du quotidien. Vous devez prendre un temps pour vous pour aller à la rencontre de vos ressentis etr de vos intuitions. La Boule de Cristal est un médiateur, un outil. Elle ne donne pas de réponses toutes faites et sa pratique nécessite un réel investissement. Ce n'est pas en une séance que vous aurez des visions sur votre avenir.

Il est tout à fait probable qu'au début, vous ne voyez absolument rien. Avec le temps et l'entraînement, des images, même floues vont faire leur apparition et votre vision va être de plus en plus large.

Il est important de prendre du recul sur vos motivations et sur les raisons de votre démarche car il faut ouvrir son esprit pour être le plus réceptif possible. Vous devez laisser s'exprimer vos sens, les émotions qui vous traversent et écouter votre sensibilité sans jamais rien forcer. Si vous ne ressentez rien, ce sera pour une prochaine fois, tout simplement. Ne cherchez pas non plus à tout prix à voir ce que vous voulez, ce qui vous fait plaisir et vous conforte dans votre vie. Avec le temps, vous allez avoir une lecture plus pointue et vos visions vont s'approfondir par l'intermédiaire de l'apparition de nouveaux détails.

La Boule de Cristal doit se placer dans le creux de vos mains et vous devez ensuite la relever à hauteur de votre regard et laisser votre esprit la pénétrer. Votre visualisation doit se concentrer en son creux, profondément. Certains médiums portent la boule au niveau de leur troisième oeil, du chakra du coeur et du plexus solaire afin de créer une bulle d'énergie et de concentrer les fluides d'énergies.

Beaucoup de voyants allument une bougie pendant leur consultation car la lumière est capitale pour pratiquer la Cristallomancie. La lumière doit avoir une orientation particulière pour traverser le médium qu'est le Cristal. Une fois que vous aurez terminé votre séance, nettoyez votre boule et rechargez-la.

Des réponses dans tous les domaines

La Cristallomancie, si elle est bien pratiquée permet d'obtenir des réponses dans tous les domaines de la vie. Une incertitude côté coeur, des tensions dans la famille, des doutes sur le plan professionnel, de nombreuses personnes, même si elles n'en parlent pas ouvertement consultent des voyants chaque jour pour y voir plus clair dans leur vie.

Les consultations de Voyance sont aujourd'hui un moyen simple et accessible. Elles peuvent se réaliser en cabinet, dans une séance en face à face ou bien par téléphone lors d'une consultation en privé.

De plus en plus de voyants choisissent aujourd'hui de consulter par téléphone car cela leur permet une souplesse dans leur pratique et rend service à leurs consultants qui souhaitent faire cette démarche en toute confidentialité. Certains voyants qui consultent par téléphone se servent d'une Boule de Cristal pour atteindre l'état de consicence propice aux flashs médiumniques. C'est dans l'interprétation des mouvements, des formes mais aussi des couleurs que réside l'art de la divination.